Afin de nous communiquer votre relevé d’index, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
Attention, il n’est pas possible de communiquer le relevé de compteur par téléphone.
Notre agent passe à votre domicile 1 fois par an pour effectuer le relevé de compteur.
En cas d’absence, il dépose une carte bleue de relevé dans votre boîte aux lettres.
Vous pouvez ainsi la compléter et la mettre en évidence à votre fenêtre (La date du second passage de l’agent est indiquée sur la carte).
Dans le cas où la carte bleue n’est pas visible à la fenêtre et que vous êtes une seconde fois absent, l’agent déposera une carte blanche dans votre boîte aux lettres.
Celle-ci devra être complétée et renvoyée à l’adresse suivante :
IEG – Service Distribution d’Eau
rue de la Solidarité, 80 – 7700 Mouscron
ou par mail à l’adresse eau2@ieg.be
Notre agent, devra obligatoirement contrôler le compteur au minimum tous les 3 ans.
Gare aux imposteurs !
Afin d’éviter toute fraude, tous nos agents vous présenteront leur carte de service IEG avec leur photo, leurs coordonnées et le logo d’IEG. Si un doute subsiste, appelez-nous au 056/85.24.00
Nous vérifierons ensemble qu’il s’agit bien d’une personne en mission pour nos services.
Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger notre règlement de distribution d’eau :